Combien de temps cuire une dinde (et pourquoi) ?

Réponse exacte : 15 à 20 minutes par livre

La Turquie est un grand oiseau. On pense qu'il est originaire d'Amérique du Nord. Il appartient à la classe des Aves et au genre Meleagris. Il existe deux espèces de dinde connues à ce jour. Les deux espèces sont Meleagris gallopavo et Meleagris ocellata. Meleagris gallopavo est également connu sous le nom de dindon sauvage. On pense que le mâle est plus gros et coloré que la femelle.

La plupart des dindes sauvages se trouvent dans les forêts sauvages et à proximité des arbres à noix tels que le chêne. Ils sont omnivores et consomment des noix, des baies et de petits insectes comme escargots. Ils vivent essentiellement en groupes et chassent pour se nourrir.

La dinde est chassée pour sa viande. La viande de dinde est consommée dans le monde entier. Il a une haute valeur nutritionnelle. C'est une excellente source de protéines. Outre les protéines, il est également riche en vitamines B6, B12, en zinc, etc. La dinde est consommée aux États-Unis, en Allemagne, etc.

Combien de temps cuire une dinde

Combien de temps cuire une dinde ?

Contrairement à toutes les autres viandes, la dinde prend également du temps à cuire. Le moment de la cuisson de la dinde dépend du poids de la dinde à cuire. La dinde peut être cuite par diverses méthodes telles que la cuisson au four, le barbecue et la cuisson sur la cuisinière à gaz. Mais la façon la plus appropriée de cuire une dinde est de la faire cuire au four.

La température la plus appropriée pour cuire une dinde est de 165 degrés à 175 degrés. Il faut 1 livre de dinde pour une personne. On pense qu'il faut 10 à 15 minutes pour cuire une seule livre de dinde. La dinde est essentiellement cuite de deux manières : la dinde farcie et la dinde non farcie. Une dinde farcie met un peu plus de temps à cuire.

Le tableau suivant montre les temps de cuisson de différents poids de dinde-

Poids de la TurquieTemps de livraison
4-6 lb. 1heure 30 minutes
8-12 lb.3 heures
14-18 lb.3 heures à 4 heures

Pourquoi faut-il autant de temps pour cuire une dinde ?

Pour faire cuire une dinde au four, les étapes suivantes doivent être suivies-

  1. Préchauffez le four à 325 degrés F. Le préchauffage du four garantit que le processus de cuisson de la dinde n'est pas lent.
  2. Décongelez la dinde au préalable. Il peut être fait au réfrigérateur, au micro-ondes, etc.
  3. Insérez le thermomètre à viande dans la viande sans qu'il touche l'os.
  4. Mettre la dinde au four. Huilez le plateau au préalable pour éviter qu'il ne brûle.
  5. Lorsque la dinde est cuite dans une certaine mesure, placez du papier d'aluminium sur la poitrine de dinde pour éviter une surcuisson de la poitrine.
  6. Vérifier la température du thermomètre à viande. Lorsque la température atteint 140 F, sortez-le du four.

Cuire une dinde à la perfection est une tâche difficile car il s'agit d'une combinaison de différents types de viande. Les différentes viandes sont cuites à des heures et à des températures différentes, ce qui rend difficile leur cuisson à la perfection. La poitrine est très tendre et blanche. Il est cuit très rapidement par rapport à d'autres parties telles que les cuisses. Un problème rencontré lors de la cuisson d'une dinde est qu'elle se coagule en raison d'une surcuisson.

La viande d'une dinde est constituée de muscles actifs. Plus de muscles actifs sont présents dans la partie sombre de la viande, c'est-à-dire les cuisses. Cette portion met un peu plus de temps à cuire. La poitrine, qui est également considérée comme la viande blanche, prend beaucoup moins de temps que la viande brune. La viande blanche a des muscles moins actifs.

Conclusion

La clé pour cuire une dinde parfaite est de garder à l'esprit le bon moment et la bonne température. La température la plus appropriée pour cuire une dinde est considérée comme étant de 165 degrés. La dinde est une combinaison de différents types de chair. C'est pourquoi il est suggéré de cuire une dinde à basse température pendant une longue période. Ceci est fait pour que rien ne soit trop cuit.

Les informations ci-dessus fournies donnent des informations claires sur la façon de cuire une dinde. La dinde est considérée comme un plat principal consommé par un million de personnes à l'occasion de l'action de grâce.

Une référence

  1. https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0032579119415125
  2. https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0308814609012631
ExactlyHowLong AccueilCliquez ici
Cliquez pour noter ce post!
[Le total: 0]
Une requête?

J'ai mis tellement d'efforts à écrire ce billet de blog pour vous apporter de la valeur. Cela me sera très utile, si vous envisagez de le partager sur les réseaux sociaux ou avec vos amis/famille. LE PARTAGE C'EST ♥️

S'abonner
Notifier de
invité
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires

How Long To Bake A Turkey (And Why)?

Exact Answer: 15-20 minutes per pound

Turkey is a large bird. It is believed to be a native of North America. It belongs to the class of Aves and genus Meleagris. There are two species of turkey known so far. The two species are  Meleagris gallopavo and Meleagris ocellata. Meleagris gallopavo is also known as wild turkey. The male is believed to be bigger and colorful than the female.

Most of the wild turkeys are found in wild forests and that too in close proximity with the nut-bearing trees such as oak. They are omnivores and consume nuts, berries, and small insects like snails. They basically live in flocks and hunt for food.

Turkey is hunted for its meat. The meat of turkey is consumed worldwide. It has high nutritional value. It is an excellent source of protein. Along with protein, it is also rich in vitamin B6, B12, and zinc, etc. Turkey is consumed in the United States, Germany, etc.

How Long To Bake A Turkey

How Long To Bake A Turkey?

Unlike all other meat, turkey also takes time to get cooked. The timing of getting turkey cooked depends on the weight of turkey to be cooked. Turkey can be cooked by various methods such as baked in the oven, barbequing, and cooking it on the gas stove. But the most appropriate way of cooking a turkey is by baking it in the oven.

The most appropriate temperature to bake a turkey is 165 degrees to 175 degrees. It takes 1 pound of turkey for one person. It is believed that it takes 10-15 minutes of time to cook a single pound of turkey. Turkey is basically cooked in two ways that are stuffed turkey and unstuffed turkey. A stuffed turkey takes a little longer time to get cooked.

The following table shows the timings to cook different weights of turkey-

Weight Of TurkeyTiming
4-6 lb. 1 hour 30 minutes
8-12 lb.3 hours
14-18 lb.3 hours to 4 hours

Why Does It Take This Long To Bake A Turkey?

In order to bake a turkey in the oven, the following steps have to be followed-

  1. Pe-heat the oven at 325 degree F. Pre-heating the oven ensures that the turkey’s cooking process is not slow.
  2. Thaw the turkey before hand. It can bedone in fridge, microwave etc.
  3. Insert the meat thermometer in the meat without it touching the bone.
  4. Place the turkey in the oven. Oil the tray before hand to prevent it from burning.
  5. When turkey is cooked to some extent, place aluminium foil on turkey’s breast to prevent overcooking of the breast.
  6. Check the temperature of meat thermometer. When the temperature reaches 140 F, take it out from oven.

To bake a turkey to perfection is a difficult task as it is a combination of different kinds of meat. The different meats get cooked at different time and temperature which make it rather difficult to get them baked to perfection. The breast portion is very tender and white. It gets cooked real fast as compared to other parts such as legs. One problem faced while cooking a turkey is that it gets coagulated due to overcooking.

The meat of a turkey consists of active muscles. More amount of active muscles are present in the dark part of the meat i.e legs. This portion gets a little longer time to get baked. The breast which is also considered the white meat takes much lesser time as compared to the dark meat. The white meat has less active muscles.

Conclusion

The key to baking a perfect turkey is to keep the right time and temperature in mind. The most appropriate temperature to bake a turkey is considered to be 165 degrees. The turkey is a combination of different kinds of flesh. That’s why it is suggested to bake a turkey at a lower temperature for a long time. This is done so that nothing gets overcooked.

The above information provided gives clear information on how to bake a turkey. Turkey is considered a chief dish that is consumed by a million people on thanksgiving.

Reference

  1. https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0032579119415125
  2. https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0308814609012631
ExactlyHowLong HomeClick here
Click to rate this post!
[Total: 0]
One request?

I’ve put so much effort writing this blog post to provide value to you. It’ll be very helpful for me, if you consider sharing it on social media or with your friends/family. SHARING IS ♥️

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments